Skip to main content

Dal Lab accueille VAPOSTORE et GAÏATREND pour accélérer l'innovation dans le sevrage tabagique

Dal Lab, 1ère MedTech du sevrage tabagique renforce son leadership avec l'arrivée de deux partenaires stratégiques.

• Dal Lab renforce sa mission européenne de sevrage tabagique avec de nouveaux investisseurs

Dal Lab, la première MedTech européenne dédiée au sevrage tabagique, annonce l'arrivée de VAPOSTORE, réseau de près de 200 boutiques en France, et de GAÏATREND, leader national de la fabrication d'e-liquides, au capital de l'entreprise. Cette opération s'inscrit dans la continuité de la mission de Dal Lab : proposer une alternative médicale crédible et innovante pour accompagner les fumeurs dans leur sevrage.

Fondée en 2019 par David Martin Diaz, Alexandre Lenormand et Léon Chen, Dal Lab développe des solutions combinant substitution nicotinique et maintien de la gestuelle du fumeur, une approche qui augmente significativement les chances de réussite.

« L'arrivée de VAPOSTORE et GAÏATREND ne répond pas à un besoin immédiat de financement », précise David Martin Diaz, COO de Dal Lab. « Mais quand deux acteurs aussi légitimes et engagés souhaitent nous rejoindre, il nous est apparu évident de leur ouvrir les portes. Ils partagent nos valeurs et notre vision d'un monde sans tabac. »

Une croissance soutenue pour accélérer le développement de solutions innovantes de sevrage tabagique.

Depuis son lancement, Dal Lab a levé plus de 5 millions d'euros auprès d'investisseurs de l'écosystème de la vape. Cette dynamique complète la Série A de 3,6 M€ réalisée l'an dernier, qui avait valorisé Dal Lab à plus de 20 M€. Dal Lab poursuit son développement avec l'objectif de proposer des solutions pharmaceutiques de sevrage tabagique efficaces et accessibles, tout en restant fidèle à ses principes d'innovation et de santé publique.

À propos de Dal Lab Dal Lab.

Fondée en 2019 par Alexandre LENORMAND, David MARTIN DIAZ et Léon CHEN, tous trois entrepreneurs issus du monde de la e-cigarette, Dal Lab répond à un besoin crucial en matière de solutions de sevrage tabagique. Face aux défis posés par le tabagisme, l'entreprise s'est engagée dans une mission visant à mettre sur le marché le premier e-substitut nicotinique fortement dosé. Ce produit novateur, délivré exclusivement en pharmacie sur conseil pharmaceutique ou sur prescription médicale, combine substitution nicotinique et maintien de la gestuelle du fumeur, augmentant ainsi les chances de succès du sevrage tabagique et contribuant à réduire la morbidité/mortalité liée au tabac

Contacts
DAL LAB
50 rue Bernard - 93 000 Bobigny

Mail : David@dal-lab.tech
Tél : +33 7 67 81 88 69
Site Web :
www.dal-lab.tech



Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : ymtylpxuk2mVmnJvaZiaZpNqnG1kmWSUbpacmGNvacqccHFolWdpmJiYZnJknWhu
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.



Information non réglementée :


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/93838-cp-dal-lab-sep-2025.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Stock Quote API & Stock News API supplied by www.cloudquote.io
Quotes delayed at least 20 minutes.
By accessing this page, you agree to the following
Privacy Policy and Terms Of Service.